Vœux 2023

Vœux 2013

Une nouvelle année commence de nouveau. L'occasion de faire le bilan de celle qui l'a précédée avant de vous présenter tous mes bons vœux. 


2022 fut une année riche de rencontres et de projets. 


Elle fut celle des premiers salons et séances de dédicaces pendant lesquels j'ai rencontré des lecteurs qui ne me connaissaient pas, et des auteurs qui m'ont enrichie de leur propre expérience. Une étape pour moi qui suis avare de ce genre de rencontre, par timidité et pudeur. 


Elle fut celle de nouveaux projets : la parution du Jardin des dieux, le fameux roman historique sur la Sicile du Risorgimento, avec l'équipe du Triomphe qui m'a une nouvelle fois accompagnée et en qui je fais confiance. Puis la naissance d'un autre manuscrit historique, qui j'espère paraîtra à l'automne prochain si l'éditeur est partant: une enquête historique entre l'Antiquité du II ème siècle et la France radicale de 1905...  Pour la première fois, j'ai confié mon travail à l'œil d'une amie libraire et fine critique. Quel enrichissement ! 

Enfin, j'ai proposé deux histoires de saint patron à une autre maison, dont je garde le secret pour le moment. 


Vous l'aurez compris, l'année 2023 risque d'être pleine de nouvelles aventures et, je l'espère, de nouvelles parutions et de nouveaux lecteurs. Aussi, je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et votre enthousiasme à chacun de vos retours ! Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux lecteurs et amoureux des émotions et de l'Histoire, qu'il est de notre devoir de faire vivre. 

Très belle et heureuse année à tous !