· 

Sortie Le Jardin des dieux

Vous l'attendiez avec impatience, je vous le présente en trépignant d'impatience... 

Le Jardin des dieux, nouveau roman historique,

à présent disponible en rayon ou sur commande dans toutes les librairies ! 

 

Ce roman a une histoire riche...C'est mon aîné du genre, aussi mon émotion est grande de le laisser enfin entre vos mains et sous votre regard de lecteur.

 

Mon aîné, me direz-vous ? Et Qaylo, la voie de la liberté

Eh bien, oui, Le Jardin des dieux, pour ceux qui ne le savent pas, est une sorte de remake d'un premier jet auto-édité il y a de nombreuses années. Un roman à l'état de manuscrit que je souhaitais parfaire depuis quelques années déjà. Après une longue pause, deux autres romans notamment, j'ai aimé le reprendre, approfondir la psychologie du personnage principal, Elio, que nous suivons tout au long de l'histoire, et redonner du rythme au récit. 

 

Dans le contexte mouvementé de l'Unification Italienne, nous pénétrons dans l’intimité des joies et des souffrances d'une famille de propriétaires liée à ses ouvriers agricoles de manière peu commune. Leur amour de la terre, cultivée comme un trésor divin, les amène à une question troublante, alors qu'une guerre civile débute et que la corruption s'envenime: jusqu'où aller pour la défendre ? 

 

Grâce aux Editions du Triomphe, découvrez cette histoire romanesque et dramatique, dans la Sicile du peuple qu'aucun artiste du cinéma ne vous a révélée jusqu'à présent. 

Disponible dans la rubrique Acheter le roman


#roman #romanhistorique #Sicile 

Écrire commentaire

Commentaires: 0