· 

Un aperçu de printemps

" Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver, racontés le matin, à la table des anges." Gibran Khalil Gibran

 

Comme ce poète a raison ! Lorsque le printemps éclot, nous fourmillons de projets, de désirs et de nouveautés. Dès que le soleil nous caresse la peau de sa douce chaleur, nous nous activons telle une ouvrière à la ruche. Rangement, tri et nettoyage deviennent notre frénésie, le temps d'un week-end ou de quelques jours. Et qu'elle soit matérielle ou intérieure, notre âme en ressort apaisée. La place est faite pour réaliser enfin nos rêves, et le printemps laisse l'espoir grandir en nous. 

 

Mon dernier roman est enfin achevé, après de longues et pointilleuses corrections (sic !), une relecture mêlée d'excitation et de peur. Je n'ai désormais plus qu'à attendre que la chance me sourie. Mais si elle devait m'oublier, j'irai la chercher ! Les livres sont faits pour être partagés, les émotions embrassées. 

 

Dans un prochain article, je vous laisserai découvrir des extraits de mon nouveau roman, "Les chants d'automne"... Alors, à très vite ! Je vous souhaite de réaliser toutes vos aspirations printanières ! 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0